Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Guilde est opérationnelle -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tam'
Admin
Tam'


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012

La Guilde est opérationnelle - Empty
MessageSujet: La Guilde est opérationnelle -   La Guilde est opérationnelle - I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:48

ANNONCE IMPORTANTE

Face à la réponse plus puérile que jamais de Yang notre décision est prise ! Nous quittons et reformons la guilde à côté.

CINIS est opérationnelle, nous vous guilderons au fur et à mesure que vous quitterez l'ancienne guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolve-you.forumactif.org
Nomi

Nomi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37

La Guilde est opérationnelle - Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est opérationnelle -   La Guilde est opérationnelle - I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:55

il serait p-e pas mal de garder un perso chez héritage pour pouvoir prévenir ceux qui ne savent pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tam'
Admin
Tam'


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012

La Guilde est opérationnelle - Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est opérationnelle -   La Guilde est opérationnelle - I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:58

Kyrana et moi restons pour prévenir Wink Et j'ai mis un message de guilde aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolve-you.forumactif.org
Nomi

Nomi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37

La Guilde est opérationnelle - Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est opérationnelle -   La Guilde est opérationnelle - I_icon_minitimeDim 2 Déc - 0:09

très bien Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molljnir




Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2012

La Guilde est opérationnelle - Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est opérationnelle -   La Guilde est opérationnelle - I_icon_minitimeDim 2 Déc - 9:46

Je sais pas si c'est public ou pas, mais j'ai pas grand chose à cacher

On recrute encore? ><

Je sais j'ai déja posé la question sur l'autre fofo, mais je vois une autre candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomi

Nomi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37

La Guilde est opérationnelle - Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est opérationnelle -   La Guilde est opérationnelle - I_icon_minitimeDim 2 Déc - 9:52

avec toute cette agitation, nous n'avons pas pu en parler... on va en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'Rack

Reyx'Rack


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Mandalore!

La Guilde est opérationnelle - Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est opérationnelle -   La Guilde est opérationnelle - I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:03

Il serait intéressant de créer un nouveau formulaire de recrutement parce que moi, je ne vais pas chômer: dès que je vois un mec je le recrute ! 8D
On va être au moins 8000 !!
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2012

La Guilde est opérationnelle - Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est opérationnelle -   La Guilde est opérationnelle - I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:14

Ouai mais reyx, le but de créer cette guilde c'est juste de déménager, le fait d'etre beaucoup n'est pas forcément une bonne chose.
Le truc est de bien verifier les candidatures et de laisser venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nomi

Nomi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37

La Guilde est opérationnelle - Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est opérationnelle -   La Guilde est opérationnelle - I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:17

Cela n'engage que moi, mais après les 2 candidatures, l'idéal serait de mettre le recrutement en standby, le temps de mettre au point la guilde. Parce que ok on a des murs, mais faut encore poser le toit et le stand de tir pour Momo.


Dernière édition par Nomi le Dim 2 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'Rack

Reyx'Rack


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Mandalore!

La Guilde est opérationnelle - Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est opérationnelle -   La Guilde est opérationnelle - I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:23

cerise a écrit:
Ouai mais reyx, le but de créer cette guilde c'est juste de déménager, le fait d'etre beaucoup n'est pas forcément une bonne chose.
Le truc est de bien verifier les candidatures et de laisser venir.
Non mais c'était une blague hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Tam'
Admin
Tam'


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012

La Guilde est opérationnelle - Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est opérationnelle -   La Guilde est opérationnelle - I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:56

Ne t'en fais pas mon petit Reyx !!

Tu sais tout est ouvert désormais alors on discute, on s'éparpille etc ... Mais le recrutement rouvrira Smile On tient compte des dernières candidatures quand même (dont celle de ton ami) cela va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolve-you.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Guilde est opérationnelle - Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est opérationnelle -   La Guilde est opérationnelle - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde est opérationnelle -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de la Guilde :: Postulat-
Sauter vers: